Travail à l'eau et Sauvetage nautique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'entretien

3 participants

Aller en bas

L'entretien Empty L'entretien

Message  Matisa Sam 20 Avr 2013 - 21:31

Bonjour
Je voudrai savoir comment vous entretenez vos combinaisons.
Un rinçage à l'eau douce après chaque utilisation j'imagine, mais vous arrive-t-il de la laver?
J'ai vu sur la mienne qu'il est écrit, lavage à la main, d'où ma question. Il faut laver avec quoi ? savon noir, produit lessiviel classique comme l'on met dans son lave linge, ou autre ?
J'ai cru comprendre que certaines personnes talquent leur combi aussi, à quoi ça sert, le faites-vous ?
merci.

Matisa
Plancton

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'entretien Empty Re: L'entretien

Message  urka Dim 21 Avr 2013 - 10:42

Matisa a écrit:Bonjour
Je voudrai savoir comment vous entretenez vos combinaisons.
Un rinçage à l'eau douce après chaque utilisation j'imagine, mais vous arrive-t-il de la laver?
J'ai vu sur la mienne qu'il est écrit, lavage à la main, d'où ma question. Il faut laver avec quoi ? savon noir, produit lessiviel classique comme l'on met dans son lave linge, ou autre ?
J'ai cru comprendre que certaines personnes talquent leur combi aussi, à quoi ça sert, le faites-vous ?
merci.

moi je dirais rinçage et si lavage, à la main (dans la baignoire) avec du savon de marseille (enfin savon non agressif) et rinçage abondant.

Pour le talc c'est pour permettre d'enfiler la combi plus aisément, sinon y'a la méthode "se mettre de l'huile solaire" genre monoï ...
urka
urka
Tétard

Messages : 221
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53
Localisation : Dijon

http://www.tnt21.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'entretien Empty Re: L'entretien

Message  Carioline Dim 21 Avr 2013 - 19:08

Cathy (Huga) nous disais aussi de la passer plus ou moins régulièrement au bain de bétadine pour la désinfection... De mémoire !
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entretien Empty Re: L'entretien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum