Travail à l'eau et Sauvetage nautique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour à tous...tardivement certes! ^^

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous...tardivement certes! ^^ Empty Bonjour à tous...tardivement certes! ^^

Message  Benoit Jeu 26 Sep 2013 - 8:47

Bonjour à tous,

Je m'appelle Benoît, j'ai 29 ans, 2 enfants, presque marié (en mai) et propriétaire de deux gros qui font parti de l'association Trempouilles and Co .

A savoir Eagles de la baie de Pempoul et Darkan nos 2 amours de famille au physique imposant tout autant que leur affection!

Voilà que vous dire d'autre à part que j'ai bien reçu un mail (le 2ème) de la chef sur la boite mail de l'asso il me semble... et après un premier tour d'horizon il me semble reconnaître quelques personnes.

Ah oui du coup avant qu'on m'en parle ou qu'on se demande bien pourquoi une si longue absence...tout simplement car j'ai éprouvé le besoin de me ressourcer auprès des miens loin d'internet et des forums en tout genre ou j'avoue avoir été énormément décu de certaines réactions ou paroles mais le temps passe, les mentalités changent et le recul a fait son effet donc voilà pourquoi aujourd'hui pratiquant la même passion je me lance à m'inscrire!

En tout cas, merci de l'invitation ca fait plaisir, et à très vite! ;-)
Benoit
Benoit
Plancton

Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 40
Localisation : Gironde

http://trempouillesandco.super-h.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous...tardivement certes! ^^ Empty Re: Bonjour à tous...tardivement certes! ^^

Message  ghis Jeu 26 Sep 2013 - 18:29

Coucou Benoit !

Contente de te relire !

J'espère que tout va bien dans votre nouvelle asso .
ghis
ghis
Plancton

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous...tardivement certes! ^^ Empty Re: Bonjour à tous...tardivement certes! ^^

Message  Matisa Sam 28 Sep 2013 - 7:28

Bonjour et bienvenue ici
Vous avez l'air d'avoir de bien beau loulou que j'aperçois sur l'avatar, Darkan est un TN ou un landseer ?

Moi c'est Matisa avec Era TN noire de bientôt 4 ans.

Matisa
Plancton

Messages : 46
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous...tardivement certes! ^^ Empty Re: Bonjour à tous...tardivement certes! ^^

Message  Carioline Sam 28 Sep 2013 - 20:02

Bienvenue parmi nous et merci de nous rejoindre !
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous...tardivement certes! ^^ Empty Re: Bonjour à tous...tardivement certes! ^^

Message  Benoit Dim 29 Sep 2013 - 6:19

De rien Carioline, et merci de votre accueil!

@Matisa: toutes l'histoire de la vie de Darkan qui a été vendu "en dessous" de table, en espèce au premier propriétaire, pas cher avec une carte d'identification quasi vierge, il était inscrit Terre neuve et en prénom "D" puis le numéro d'insert c'est tout.

Etant le 2ème propriétaire,  c'est moi qui ai fait apporté les modifications necessaires auprès de la scc.

Le plus troublant c'est ses dimensions 82cm au garrot pour 83kgs répartis sur un physique très landseer...de plus quand il a les poils plus court tout le monde le prends pour un landseer. (En expo, salon du chien etc...) ah oui et pour finir, la personne qui l'a vendu donc éleveur professionnel est un éleveur reconnu de......landseer uniquement!

Mais sa CI dit Terre-neuve officiellement... ^^
Benoit
Benoit
Plancton

Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 40
Localisation : Gironde

http://trempouillesandco.super-h.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous...tardivement certes! ^^ Empty Re: Bonjour à tous...tardivement certes! ^^

Message  Benoit Ven 7 Fév 2014 - 20:55

ghis a écrit:Coucou Benoit !

Contente de te relire !

J'espère que tout va bien dans votre nouvelle asso .

Pardon Ghis, j'avais pas vu ton message quand j'ai répondu... donc oui notre nouvelle asso se porte bien, modeste mais dans la bonne ambiance et le travail!
Benoit
Benoit
Plancton

Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 40
Localisation : Gironde

http://trempouillesandco.super-h.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous...tardivement certes! ^^ Empty Re: Bonjour à tous...tardivement certes! ^^

Message  bounty57 Dim 9 Fév 2014 - 5:48

salut bien venu a toi et tes baveux

bounty57
Tétard

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous...tardivement certes! ^^ Empty Re: Bonjour à tous...tardivement certes! ^^

Message  Benoit Dim 9 Fév 2014 - 6:12

Merci à toi Bounty! ;-)
Benoit
Benoit
Plancton

Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 40
Localisation : Gironde

http://trempouillesandco.super-h.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous...tardivement certes! ^^ Empty Re: Bonjour à tous...tardivement certes! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum