Travail à l'eau et Sauvetage nautique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Haydn Jeu 20 Sep 2012 - 17:25

Heureux propriaitaire d'un TN de 3 mois 1/2, je m'interesse de près au travail à l'eau, malheureusement il n'y a pas de club à proximité, c'es bien dommage d'être à 4 Kms de l'océan, avec plusieurs lacs à proximité !!

Néanmoins, nous essayons d'emmener notre nours à l'eau régulièrement, presque toujours dans de l'eau salée, ce qui nous impose de bonnes scéances de rinçage à chaque retour.



Il adore nager et je commence à l'habituer à nager à mes côtés, mais il essaye de grimper sur mon dos et me laboure la chair !!

Haydn
Haydn
Plancton

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 55
Localisation : Boucau 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  vero33 Jeu 20 Sep 2012 - 17:57

bienvenue a toi et a haydn

sais tu que dans notre asso, nous avons des gens qui viennent de bayonne et l'an dernier nous avions un adhérent de soustons justement !! si tu veux passer "tester" ton loulou et faire connaissance pas de soucis contacte moi en mp
vero33
vero33
Tétard

Messages : 126
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 68
Localisation : 33 LE HAILLAN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Haydn Ven 21 Sep 2012 - 17:11

Bonjour Vero33,



Effectivement, je serais ravi de vous rencontrer lors de vos entrainements en fonction des jours et lieux où vous les faites.

Cela nous permettrais de nous faire une meilleur idée, et à Haydn de voir voir ses congénères en action :D :D

Désolé de n'avoir pas répondu en MP, mais apparament, mon nombre de messages sur le forum ne me donne pas accès à cette fonctionalité. Sad Sad



Stéphane.
Haydn
Haydn
Plancton

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 55
Localisation : Boucau 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Carioline Ven 21 Sep 2012 - 17:54

Arf, vi, le réglage d'origine du forum stipule qu'il faut... 5 messages pour pouvoir poster des MP.
je pourrais baisser le niveau à 0, il est vrai. Mais je pense que tu atteindras le chiffre fatidique facilement, et cela limitera quand même les éventuels MP abusifs des membres fantômes à venir !
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Carioline Ven 21 Sep 2012 - 17:59

En attendant que tu puisses aller voir Véro33 et son club, j'ai entamé un post sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Si Véro33 et les autres membres du forum veulent bien y ajouter leur grain de sel...
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum