Travail à l'eau et Sauvetage nautique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Base CFCTNL section Touraine Terre-Neuve, Tours (37)

2 participants

Aller en bas

Base CFCTNL section Touraine Terre-Neuve, Tours (37) Empty Base CFCTNL section Touraine Terre-Neuve, Tours (37)

Message  dom037 Ven 21 Sep 2012 - 14:28

Section Touraine Terre-Neuve

Claire DETENDER

La Gitourie 37320 Esvres

02.47.65.79.22

lacdesgrosours@orange.fr

Affiliation : CFCTNL

Race acceptées : Terre-Neuve et Landseer

Nous nous entrainons au lac des Peupleraies à Tours (37)

Entrainement tous les dimanches sur la journée.

dom037
Plancton

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base CFCTNL section Touraine Terre-Neuve, Tours (37) Empty Re: Base CFCTNL section Touraine Terre-Neuve, Tours (37)

Message  Carioline Ven 21 Sep 2012 - 18:04

J'me disais bien que ça m'disait quelque chose, hi hi hi !

Dom, par quel biais as-tu eu connaissance du forum ?
J'envisage de faire un mail aux adresses des différents clubs que j'ai dans mon carnet d'adresse, dont vos coordonnées, à Claire et toi, mais je ne suis pas encore passé à l'acte !

En tout cas, ça serait sympa que les "vieux" routiers comme toi apportent leur contribution ici ! lol!
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Base CFCTNL section Touraine Terre-Neuve, Tours (37) Empty Re: Base CFCTNL section Touraine Terre-Neuve, Tours (37)

Message  dom037 Mar 25 Sep 2012 - 7:00

Bonjour,

Hé bien, je suis venu sur ce forum vraiment mais vraiment par hasard je recherchais quelque chose sur Internet, je crois que c'était justement au sujet du travail à l'eau et me voilà.

Entre nous, je ne suis pas vraiment pour l'échange sur Internet, cela peut partir dans tous les sens et ne fait pas vraiment avancer le problème. J'ai vu sur ce forum qu'il n'y avait pas grand monde, alors pourquoi pas. Je crois que chacun doit garder l'esprit ouvert dans ce genre de discipline. Je tiens à signaler aussi qu'en aucun cas je suis un sauveteur (à chacun son métier). Je pratique un sport avec mon chien (d'ailleurs, surtout lui). Je suis affilié au CFCTNL et plongeur national pour cette discipline. Je n'ai aucun problème pour côtoyer les autres associations, d'ailleurs les échanges au bord de l'eau sont vraiment très enrichissant. J'ai été aussi passer des degrés de l'autre côté de nos frontières et côtoyer d'autres sections étrangères.

Voilà Caro, si je peux aider il n'y a pas de problème.

Dominique

dom037
Plancton

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Base CFCTNL section Touraine Terre-Neuve, Tours (37) Empty Re: Base CFCTNL section Touraine Terre-Neuve, Tours (37)

Message  Carioline Mar 25 Sep 2012 - 10:34

C'est vrai qu'il y a toujours un risque que ça parte dans tous les sens, mais dans la vraie vie aussi ! Les conséquences peuvent peut-être être différente ?

Sur le forum Terre-Neuve et Landseer, c'est vrai qu'il y a parfois des dérapages, mais par rapport aux nombres d'échanges sur la vie du forum, c'est minime.

Je ne m'attends pas à une pensée unique, les avis divergents sont intéressants, dans la mesure où le respect d'autrui est pris en compte.

Je ne sais pas si ce forum-ci prendra réellement son envol, mais s'il peut devenir un lieu d'échanges et de réflexion sur nos disciplines, ça serait super.
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Base CFCTNL section Touraine Terre-Neuve, Tours (37) Empty Re: Base CFCTNL section Touraine Terre-Neuve, Tours (37)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum