Travail à l'eau et Sauvetage nautique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

BTNS (Bretagne Terre Neuve Sauveteur)

3 participants

Aller en bas

BTNS (Bretagne Terre Neuve Sauveteur) Empty BTNS (Bretagne Terre Neuve Sauveteur)

Message  celine53 Mar 25 Sep 2012 - 11:44

Nom du club : BTNS

Nom du Président : Yannick Delanoé
Adresse du siège social :
Ar Menez
29510 Landrévarzec

Téléphone : 02 98 57 70 67
Adresse mail : president@btns.org

Site internet : http://www.btns.org/index.html

Affiliation(s) éventuelle(s) : Aucune

Races acceptées : Terre-Neuve (lof et non lof)

Lieu d'entraînement : plusieurs site sur la Bretagne (voir sur le site internet pour plus de précisions)
Jour et fréquence d'entraînement : un dimanche par mois toute la journée de 10h30 à 16h30 environ.
celine53
celine53
Tétard

Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

BTNS (Bretagne Terre Neuve Sauveteur) Empty Re: BTNS (Bretagne Terre Neuve Sauveteur)

Message  bounty57 Mar 25 Sep 2012 - 15:41

super club ,j y etait deja 3 ou 4 fois et un des + vieux de france

bounty57
Tétard

Messages : 156
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BTNS (Bretagne Terre Neuve Sauveteur) Empty Re: BTNS (Bretagne Terre Neuve Sauveteur)

Message  Carioline Mar 25 Sep 2012 - 18:53

Moi, j'y ai suivi un stage très enrichissant, il y a 2 ans, sur l'île de Molène (qui fait la une actuellement, les comédiens quittaient juste l'île quand on arrivait). Beaucoup ont dormi dans la p'tite cahute du terrain de foot.

Mais pour en revenir au stage proprement dit, c'était franchement formateur, dans une super ambiance !
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

BTNS (Bretagne Terre Neuve Sauveteur) Empty Re: BTNS (Bretagne Terre Neuve Sauveteur)

Message  celine53 Mer 26 Sep 2012 - 6:46

Bonjour,
c'est vrai que l'ambiance est vraiment sympa, en tout cas sur le site de Saint Suliac, ou moi, je m’entraîne.
Comme je fais déjà un bonne heure et demie pour me rendre à St Suliac qui est le site le plus proche de chez pour moi, je vais rarement sur les autres site et donc, je ne connais pas très bien tous les membres du club.
C'est vrai que le club à de l'expérience, ça doit faire + de 20 ans qu'il existe et bon nombre de club se sont crées par des anciens membres du BTNS.
Le club aime bien échanger avec d'autres et des stages rencontre sont organisé pour cela. Celui de Molène par exemple ou celui de Condé sur Vire l'année dernière ou j'ai pu rencontré Bounty entre autre. Ces échanges lors des stages sont très très riches, nous permettre de voir le travail effectué et les lacunes de chacun et nous permettent de progresser (mais aussi de passer des moments conviviaux Smile ).

celine53
celine53
Tétard

Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

BTNS (Bretagne Terre Neuve Sauveteur) Empty Re: BTNS (Bretagne Terre Neuve Sauveteur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum