Travail à l'eau et Sauvetage nautique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les différentes affiliations/fédérations

Aller en bas

Votre club est-il affilié ?

Les différentes affiliations/fédérations I_vote_lcap29%Les différentes affiliations/fédérations I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Les différentes affiliations/fédérations I_vote_lcap14%Les différentes affiliations/fédérations I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Les différentes affiliations/fédérations I_vote_lcap0%Les différentes affiliations/fédérations I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les différentes affiliations/fédérations I_vote_lcap14%Les différentes affiliations/fédérations I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Les différentes affiliations/fédérations I_vote_lcap0%Les différentes affiliations/fédérations I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les différentes affiliations/fédérations I_vote_lcap14%Les différentes affiliations/fédérations I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Les différentes affiliations/fédérations I_vote_lcap0%Les différentes affiliations/fédérations I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les différentes affiliations/fédérations I_vote_lcap0%Les différentes affiliations/fédérations I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les différentes affiliations/fédérations I_vote_lcap0%Les différentes affiliations/fédérations I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les différentes affiliations/fédérations I_vote_lcap29%Les différentes affiliations/fédérations I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Les différentes affiliations/fédérations Empty Les différentes affiliations/fédérations

Message  Carioline Mar 2 Oct 2012 - 20:17

Je laisse la place aux "pros", aux "connaisseurs" pour nous présenter les différents affiliations qui existent au sein des disciplines de travail à l'eau et de sauvetage nautique.

Car moi, j'y perds un peu mon lapin !

De mémoire :
Pas d'affiliation
Société Centrale Canine (SCC) / Commission d'Utilisation Nationale de Sauvetage à l'Eau (CUNSE)
Club Français du Chien Terre-Neuve et du Landseer (CFCTNL)
Fédération Nationale des Maîtres-Chiens Sauveteurs Aquatiques (FNMCSA)
Union Européenne de Equipes Cynotechniques de Sauvetage Aquatique (UEECSA)
Fédération Internationale de Maîtres chien de Sauvetage Aquatiques (FIMCSA)

et certainement d'autres encore ?
"moins spécifiques" au monde canin et aquatique :
Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme FFSS

Pour nous présenter l'organisme auprès duquel est affilié votre club, répondez à ce message et notez le nom de l'organisme dans le champs "titre du sujet".
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum