Travail à l'eau et Sauvetage nautique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Coucou d'H'urka et Urka

4 participants

Aller en bas

Coucou d'H'urka et Urka Empty Coucou d'H'urka et Urka

Message  urka Mar 9 Oct 2012 - 12:34

Bonjour à tous!
enfin me voici libre et accès à internet après 1 mois et 1/2 d'absence.
Donc j'en profite pour enfin m'inscrire au fofo dont j'ai entendu parlé par Caro

Moi c'est Isabelle, pseudo Urka et je suis là avec ma chienne H'Urka 8 mois maintenant.
C'est ma seconde TN, ma fifille de 8 ans 1/2 (Uranis) ayant disparue au mois de mars 2012 suite à une piro foudroyante.

J'habite à coté de Dijon et je m'entraîne le dimanche (quand les gens sont motivés à affronter le froid!) au lac Kir.
Je fais partie de l'asso TNT21 et je m'occupe en autre des entraînements (formation d'éducateur professionnel) car je suis la trésorière de TNT21.
J'espère avec vous partager plein de chose, techniques ou même simplement partage de plaisir! car pour moi, le chien, l'eau, l'éducation...; c'est surtout de la complicité, du plaisir pour le chien et le maître tout simplement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la seconde photo, je tiens juste à signaler que la chienne "ne porte pas" "ne tire pas", il s'agit de simulation la plus complète, la victime à légèrement pied et aide la chienne, le but, juste apprendre à faire le tour, prendre la bouée à la corde et retour à la berge. A 6 mois (sur la photo) aucune traction pour H'Urka.
urka
urka
Tétard

Messages : 221
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53
Localisation : Dijon

http://www.tnt21.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'H'urka et Urka Empty Re: Coucou d'H'urka et Urka

Message  vero33 Mar 9 Oct 2012 - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue a toi et a ta fifille, le lac kir est un tres bel endroit mais c'est vrai qu'il faut etre motivé car dans votre région le climat n'est pas aussi clement qu'ici et pourtant déja certains se plaignent , il est vrai que nous recommencons la saison fin février/début mars et l'eau n'est qu' a 6 !!! donc pas bien chaud , au plaisir de te lire
vero33
vero33
Tétard

Messages : 126
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 68
Localisation : 33 LE HAILLAN

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'H'urka et Urka Empty Re: Coucou d'H'urka et Urka

Message  Carioline Mar 9 Oct 2012 - 18:15

Merci de nous rejoindre ici, Isabelle !
Oui, oui, n'hésite pas à partager ton expérience.
Et cause nous aussi, quelque part, ch'sais pas où, de ta formation pro éducation canine, ça m'intéresse !
Pis inonde-nous de photos de ta puce qui grandit déjà tant (à la suite de ce post si ce sont des photos de "tous les jours", ou plus dans la rubrique travail à l'eau/au sol suivant le thème des photos) !
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'H'urka et Urka Empty Re: Coucou d'H'urka et Urka

Message  urka Mar 9 Oct 2012 - 19:05

Merci à vous pour l'accueil! pour les photos j'en ai je ferai ça au fur et à mesure Smile

Pour la formation d'éduc c'est surtout technique de travail au sol d'obé mais enrichissant histoire de changer de l'ordinaire les chiens quand on ne va pas à l'eau et puis... de changer les maîtres aussi!

La puce a bien grandit et c'est bien éclatée déjà à 8 mois, ça promet!
urka
urka
Tétard

Messages : 221
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53
Localisation : Dijon

http://www.tnt21.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'H'urka et Urka Empty Re: Coucou d'H'urka et Urka

Message  celine53 Ven 12 Oct 2012 - 7:55

Et ce poil, noir, brillant, ouaou !
celine53
celine53
Tétard

Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'H'urka et Urka Empty Re: Coucou d'H'urka et Urka

Message  urka Sam 13 Oct 2012 - 7:48

Alors je sais pas si c'est le secret (doit y avoir un coté génétique aussi papa et maman ont un super beau poil) mais je la nourris aux croquettes saumon. (puppy saumon proplan pour l'instant et ensuite proplan sensitive saumon par la suite) elle n'a aucun soucis de digestibilité ou peau mais je lui donne en préventif, dans le sens où mon ancienne TN nourris au saumon pendant quelques temps (j'ai du couper avec le light une fois stérilisé) avait aussi un super poil sur cette période.

Le père d'H'Urka est nourris aussi aux croquettes saumon et lui aussi à un super poil brillant.
urka
urka
Tétard

Messages : 221
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53
Localisation : Dijon

http://www.tnt21.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'H'urka et Urka Empty Re: Coucou d'H'urka et Urka

Message  Carioline Sam 13 Oct 2012 - 10:43

urka a écrit:Merci à vous pour l'accueil! pour les photos j'en ai je ferai ça au fur et à mesure Smile
Ca y est, j'ai créé les rubriques "photos" dans les forums de travail.
J'y ai déplacé ton post de photos, côté travail à l'eau (il me semblait qu'il y avait plus de photos à l'eau qu'au sol).

Pourrais-tu créer un post "H'Urka au travail au sol" (ou titre du même acabit), dans la rubrique travail à l'eau/photos, avec la simple phrase "Voici quelques photos, et patatis et patata", que j'y transfère tes photos de sol.
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'H'urka et Urka Empty Re: Coucou d'H'urka et Urka

Message  urka Sam 13 Oct 2012 - 13:37

Ps de soucis je fais ça !
urka
urka
Tétard

Messages : 221
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 53
Localisation : Dijon

http://www.tnt21.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'H'urka et Urka Empty Re: Coucou d'H'urka et Urka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum