Travail à l'eau et Sauvetage nautique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Etudiante cherches "cas" de chiens dysplasiques du coude

Aller en bas

Etudiante cherches "cas" de chiens dysplasiques du coude Empty Etudiante cherches "cas" de chiens dysplasiques du coude

Message  Carioline Mar 12 Nov 2013 - 21:47

Je fais suivre un message d'une étudiante en ostéopathie animale, qui cherche des cas de dysplasie du coude, opérée ou non, pour argumenter sa thèse : 




Bonjour,

je suis étudiante en dernière année d’ostéopathie animale dans le sud de la France, à l'IFOA.

Je suis en préparation de mon mémoire qui a pour thème " la dysplasie du coude chez le chien". Je suis, de ce fait, preneuse de toutes informations et avide de toutes rencontres de chiens présentant cette pathologie.

Je me trouve entre Marseille et Avignon, et fais aussi régulièrement des déplacements sur la région parisienne.

Merci d'avance pour votre aide et pour toute l'attention que vous pourriez me porter.

N'hésitez pas à me contacter par mail ; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou par téléphone au 06.60.06.92.38.

Anne-Sophie F.
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum