Travail à l'eau et Sauvetage nautique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Carte de localisation des clubs, nouvelle version

2 participants

Aller en bas

Carte de localisation des clubs, nouvelle version Empty Carte de localisation des clubs, nouvelle version

Message  Carioline Lun 2 Mar 2015 - 0:08

En 2008, Adeline, la fondatrice du "Grand Forum du Terre-Neuve et du Landseer" avait commencé à répertorier les clubs CUNTE et CFCTNL sur une première carte. 




J'ai pris sa relève et élargi le recensement des clubs aux autres fédérations (FNMCSA, par exemple) ou aux clubs qui ont choisi de ne pas s'affilier, les plus difficiles à répertorier, quelque part. Elle est consultable ICI



A ce jour, quelques 101 clubs y sont répertoriés en France, et quelques-uns à l'étranger. Toute affiliations confondues.

Cette fois, il n'est pas possible de s'inscrire soi-même (de fait, bien peu de clubs avaient fait la démarche de toute façon). Pour ajouter votre club, merci de faire parvenir les infos demandées ci-dessous à forum.tesn@free.fr .


Nom du club :
Nom du président : 
Adresse du siège social :
Téléphone : 
Adresse mail :
Site internet :
Affiliations éventuelles : SCC / CUNSE /CFCTNL / FNMCSA / ... / aucune (effacer les mentions inutiles. Préciser si "fédération" non mentionnée)
Races acceptées : Terre-Neuve uniquement / Terre-Neuve et Landseer LOF uniquement / Non LOF acceptés / Races agréées par la CUNSE / autres cas, précisez les races (effacer les mentions inutiles)
Lieu, jour et horaire d'entraînement, fréquence, ... : (merci de me donner le plus de précisions possible que je puisse identifier relativement exactement le lieu précis de l'entraînement)
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Carte de localisation des clubs, nouvelle version Empty Changement de statut

Message  LES GARDIENS DE LA MER Sam 17 Oct 2015 - 21:49

La SCC ne veut plus de club affiliés au CFCTNL, à partir de l'année prochaine nous serons affiliés à la canine du Gers et accepterons tous les races de chiens d'eau. Les bases d'entrainements restent les mêmes ainsi que les responsables.

LES GARDIENS DE LA MER
Plancton

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carte de localisation des clubs, nouvelle version Empty Re: Carte de localisation des clubs, nouvelle version

Message  Carioline Sam 13 Fév 2016 - 23:20

J'ai effectivement entendu parlé de cette nouvelle "réglementation".
Il faut que je prenne le temps de mettre à jour la carte, mais mon vieil ordi rame un peu, c'est laborieux de travailler en ligne  lol!.
Ceci dit, je crois que je ne suis pas la seule à ne pas être à l'heure dans la mise à jour, le site de la CFCTNL n'y fait pas allusion dans sa liste de section de travail à l'eau. Et sur le site de la CUNSE, la carte des clubs n'apparaît plus dans le menu, et si on trouve un ancien lien, la distinction est encore faite entre les clubs cfctnl et les cunse...

Sont un peu gavants à la SCC, savent pas ce que ça représente de mettre à jour nos bases de données... Merci de l'info en tout cas  Wink
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Carte de localisation des clubs, nouvelle version Empty Re: Carte de localisation des clubs, nouvelle version

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum