Travail à l'eau et Sauvetage nautique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une rubrique spécifique aux photo ?

2 participants

Aller en bas

Une rubrique spécifique aux photo ? Empty Une rubrique spécifique aux photo ?

Message  celine53 Ven 21 Sep 2012 - 12:29

Ce serait bien qu'il y ai une rubrique "photo" de nos chiens au travail, parce que moi j'ADORE les photos de sauts !!!!
celine53
celine53
Tétard

Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique spécifique aux photo ? Empty Re: Une rubrique spécifique aux photo ?

Message  Carioline Ven 21 Sep 2012 - 18:15

J'y ai effectivement pensé.

Mais sur le forum Terre-Neuve et Landseer, malgré l'existence de la rubrique photos, on a toujours tendance à mettre des photos au sein des messages postés dans les différentes rubriques (quelque part, ça me semble logique aussi d'illustrer un post avec des photos).

Je m'interrogeais donc sur l'utilité d'une rubrique "photos" en elle-même et m'interroge encore, hi hi hi !

Peut-être qu'à l'avenir, pour les photos de nos ours dans la vie de "tous les jours", on pourrait les mettre à la suite de notre message de présentation perso de la rubrique "Nos chiens et nous", avec leurs petites anecdotes.

Et ouvrir effectivement une rubrique photos dans la catégorie "Le coin du travail à l'eau" et "travail au sol". Même si nos photos pourraient s'intégrer directement au sein de messages ouverts pour décrire tel ou tel exercices...

Tu comprends mon dilemme ? jocolor
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique spécifique aux photo ? Empty Re: Une rubrique spécifique aux photo ?

Message  celine53 Ven 21 Sep 2012 - 19:25

Oui, je comprend.....c'est pas simple. C'est vrai que les photos de nos chiens tout les jours peuvent être misent dans la rubrique "nos chiens et nous", à la suite de notre présentation ou un post ouvert au nom du chien dans cette même rubrique.
Par contre j'ouvrirais quand même un post "photo" dans les rubriques "travail à l'eau" et "travail à terre" parce qu'on a pas toujours quelques chose à dire sur le travail, juste parfois mettre des photos de notre dernier entrainement par exemple.

Voilà, chacun peut donner son avis comme ça on voit se que chacun souhaite.
celine53
celine53
Tétard

Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique spécifique aux photo ? Empty Re: Une rubrique spécifique aux photo ?

Message  Carioline Mar 2 Oct 2012 - 20:35

celine53 a écrit:
Voilà, chacun peut donner son avis comme ça on voit se que chacun souhaite.
C'est le but du jeu !
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique spécifique aux photo ? Empty Re: Une rubrique spécifique aux photo ?

Message  Carioline Mar 2 Oct 2012 - 21:00

celine53 a écrit:Par contre j'ouvrirais quand même un post "photo" dans les rubriques "travail à l'eau" et "travail à terre" parce qu'on a pas toujours quelques chose à dire sur le travail, juste parfois mettre des photos de notre dernier entrainement par exemple.
Est-ce que ces photos ne pourraient pas trouver leur place à la suite de notre message de présentation de notre club ?
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique spécifique aux photo ? Empty Re: Une rubrique spécifique aux photo ?

Message  celine53 Mer 3 Oct 2012 - 5:41

Carioline a écrit:
celine53 a écrit:Par contre j'ouvrirais quand même un post "photo" dans les rubriques "travail à l'eau" et "travail à terre" parce qu'on a pas toujours quelques chose à dire sur le travail, juste parfois mettre des photos de notre dernier entrainement par exemple.
Est-ce que ces photos ne pourraient pas trouver leur place à la suite de notre message de présentation de notre club ?

Oui, c'est vrai que ça pourrait être comme ça.
celine53
celine53
Tétard

Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Une rubrique spécifique aux photo ? Empty Re: Une rubrique spécifique aux photo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum