Travail à l'eau et Sauvetage nautique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rubrique site web

Aller en bas

La rubrique site web Empty La rubrique site web

Message  Carioline Mar 2 Oct 2012 - 19:49

Jean-Chritophe de TN06 a inauguré la rubrique "Vos sites web" en postant un message spécifique avec le lien du site de son club. Ce post m'amène une réflexion)...

Sur le forum Terre-Neuve et Landseer, après wouatte mille années de fonctionnement, ce n'est plus évident de retrouver les liens vers les sites de clubs. Aussi, ai-je pris les devants ici de créer un post-it en "tête de catégorie" (je mets entre guillemets, car ici, les post-it apparaissent à la fin des menus du forum, et j'arrive pas à changer ça) pour les retrouver plus facilement.

Mais si ce post-it répertorie les sites internet des clubs, classés par région, à partir de ma base de données initiale, et enrichi au fur et à mesure des infos données sur le forum, est-ce qu'il sera utile de créer un post spécifique pour le site de notre club perso ? ? ?

Webmaster du site des Pattes Palmées, les principales mises à jour consiste à modifier les dates d'entraînement, rien de bien important pour des non-membres... Cela vaudrait-il le coup que je crée un post "Site des Pattes Palmées" en plus du lien du post-it ? ? ?

Grande question ! Qui a mon avis sera valable pour beaucoup de sites. Alimenter ces posts par de laconiques "Mise à jour du xx/xx/xxxx" me semble guère constructif. C'est sûr que par contre, un post par site, ça permettrait à chacun de donner son avis sur la construction, le contenu du site, chose "impossible" ou impromptu via le post-it récapitulatif...

A suivre !
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum