Travail à l'eau et Sauvetage nautique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique

4 participants

Aller en bas

Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique Empty Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique

Message  Carioline Lun 12 Nov 2012 - 19:14

A l'Amicale des Pattes Palmées, outre nos gros ours noirs (et noirs et blancs, et blancs et noirs, et mismark, et bronze), on a aussi des Blondinets, que j'aime tout particulièrement prendre en photos, car je les trouve photo-hygiéniques, hi hi hi ! Mais des fois, y'a comme un couac dans la photo !

Quelques photos comiques de Flash, pour commencer... Un de mes mes modèles préférés ! J'espère que son maître ne m'en voudra pas de divulguer ces photos compromettantes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le regard qui en dit long !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flash dans la version "je marche sur l'eau"
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique Empty Re: Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique

Message  celine53 Jeu 15 Nov 2012 - 12:18

Ah oui, elle est marrante la deuxième photo !!!
celine53
celine53
Tétard

Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique Empty Re: Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique

Message  TWISTANDGLOCK Jeu 15 Nov 2012 - 15:51

Quelques bêtises de mon gros à l'entraînement !!

Il vient me chercher mais à sa façon lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me ramenait souvent avec la cordelette de la combinaison !!

Rapport d'une planche à sa façon Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rapport du mannequin toujours façon Twister Shocked Shocked et en plus le jour de son deuxième degré geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon il lui arrivait quand même de faire les choses comme il faut I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Repose en paix mon gros poilu d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TWISTANDGLOCK
TWISTANDGLOCK
Plancton

Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique Empty Re: Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique

Message  celine53 Jeu 15 Nov 2012 - 16:11

Ah oui, pas mal le rapport du mannequin par le pied !!!! Hihihi ! Ben quoi, le principal était de le sortir de l'eau, non ?

celine53
celine53
Tétard

Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique Empty Re: Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique

Message  vero33 Jeu 15 Nov 2012 - 16:30

c est la premiere fois que je vois un mannequin avec des pieds, !!!lol
vero33
vero33
Tétard

Messages : 126
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 68
Localisation : 33 LE HAILLAN

Revenir en haut Aller en bas

Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique Empty Re: Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique

Message  TWISTANDGLOCK Jeu 15 Nov 2012 - 20:26

vero33 a écrit:c est la premiere fois que je vois un mannequin avec des pieds, !!!lol

Il a des pieds mais plus de tête lol!

Faut dire aussi que le Twist il a essayé de le réanimer geek
TWISTANDGLOCK
TWISTANDGLOCK
Plancton

Messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique Empty Re: Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique

Message  Carioline Dim 18 Nov 2012 - 15:13

Le coup de chercher à me ramener par la petite lanière de la combi, Aïoli aussi m'a déjà fait le coup.
Elypse, elle, son truc, c'était de se ramener elle-même, en se contorsionnant pour choper les bouées du harnais !

Sinon, Yoyo, son truc, c'est de toujours avoir un truc en gueule quand on est au travail à l'eau. J'ai eu la mauvaise idée de lui apprendre à porter mes palmes à ma sortie de l'eau. Sauf que des fois, elle cherche déjà à me les prendre PENDANT que je les mets, même si je les plonge un peu sous l'eau pour les enfiler. Mais aussi et surtout, dès que j'accoste au retour, elle cherche à me les prendre AVANT que je n'ai pu les retirer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son autre passion, c'est qu'une fois sortie de l'eau, elle va planquer les objets, petits ou gros, qu'elle a ramené à la berge, là où je la mets à l'attache, ou à la voiture.
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique Empty Re: Le "Bêtisier" du Travail à l'Eau et du Sauvetage Nautique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum