Travail à l'eau et Sauvetage nautique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Comment avez-vous connu le forum ?

Aller en bas

Comment avez-vous connu le forum ?

Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_lcap25%Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_lcap38%Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_lcap13%Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_lcap13%Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_lcap13%Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_lcap0%Comment avez-vous connu le forum ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Comment avez-vous connu le forum ? Empty Comment avez-vous connu le forum ?

Message  Carioline Sam 22 Sep 2012 - 13:38

Juste par curiosité, ça vous dirait de spécifier comment vous avez eu connaissance de ce forum ?

Car j'ai commencé à en parler vaguement sur Fesses de bouc, où je n'ai pas 15 000 "amis".

Puis sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est pour moi, le "grand frère" de celui-ci.

Avant d'envoyer un mail d'info aux différents clubs que j'avais dans mon carnet d'adresses mails...

J'en ai aussi un peu parler sur des forums d'éducation canine, histoire de recruter potentiellement les proprios des autres races agrées au travail à l'eau.
Carioline
Carioline
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 52
Localisation : Paumée en Côte d'Or

http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum