Travail à l'eau et Sauvetage nautique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle venue : Athena , TN femelle 2 ans, recueillie

2 participants

Aller en bas

Nouvelle venue : Athena , TN femelle 2 ans, recueillie Empty Nouvelle venue : Athena , TN femelle 2 ans, recueillie

Message  ghostrider1966 Lun 13 Juil 2015 - 17:22

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je m'appelle André, mon épouse Aurore
Nous habitons Waremme en Belgique

Je suis militaire de carrière et mon épouse à du arrêter de travail suite à SEP

Nous somme devenus les heureux maîtres d'une adorable TN de 2 ans , Athena que nous avons recueillie suite au désir de son ancient maître de s'en séparer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous sommes tombé amoureux de cette race, suite à la prise en pension pendant les vacances des maîtres d'un magnifique TN adulte , Samson
Donc , ca faisait un ptit temps que j'en voulais un mais par principe , je ne voulais pas l'acheter et plutot en adopter un (ca ferait un malheureux de moins)
Par le passé on avait déjà adopter un golden retriever et un berger Tervuren

Je vous présente Athena, TN femelle de 2 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une femelle que nous avons recueillie avec mon épouse car son ancienne maitresse voulait s'en débarrassée

Et comme j'avais toujours voulu avoir un TN suite à l'hébergement de Samson, un magnifique TN adulte, pendant les vacances de ses maîtres, nous avons craqués

La chienne était dans un état deplorable, elle n'avait surement jamais connu, ni toilettage, ni brossage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc à peine récupérer le chien, 
1iere étape : visite chez le veto : bilan : trop peu de poids et ottite dans les 2 oreilles